LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My app
8 messages
• Page 1 sur 1
LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My appBonjour à tous .
je viens d'appliquer le correctif pour la liberkey 3.0 et depuis les progammes que je met dans my apps sont bien dans le dossier de ma clé mais quand je veut le créer dans le menu ,il ne voit meme pas les dossiers. Tous les anciens programmes ok ,mais tous les nouveaux invisibles. Si quelqu'un à une solution car je ne peux plus me passer de Lbk. Merci
Re:LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My appMigration des logiciels ajoutés suite à une mise à jour
Tu les avais déjà dans le menu de la LiberKey ?
Re:LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My app (resolu)Merci pour ton lien laurentxp.
j'ai appliqué et tout est ok. Encore merci pour ta réactivité. A titre d info j utilise Lbk sur XP ,Vista,win 2000. NICKEL
Re:LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My appNon ils n'étaient pas encore dans le menu ,Lbk ne voulait me les prendre,
car elle ne les voyait pas.Alors que les programmes dans My apps y étaient.
Re:LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My appLaurentxp écrit:
Ce lien mène vers une 404 ps pour ravachol : non, il ne s'agit pas d'une voiture
Re:LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My appC'est réparé (le lien pas la voiture)
Re:LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My appLe premier lien que tu m'as donné ne tombait pas sur une 404
Re:LBK 3.0 ne voit plus mes programmes dans My appOui, c'est les aléas du direct
8 messages
• Page 1 sur 1