clockX
8 messages
• Page 1 sur 1
Re:clockXAbracadabraaaaaaaaaaaaaa!
Zut, ça n'a pas marché! ![]() Bon, il va falloir aller voir le code ! Décode pas Bunny on va te le traduire ce petit software. [img size=320]http://www.supermanhomepage.com/images/fleischer-cartoons/superrabbit1943.jpg[/img] Il est dans la liste des tâches à effectuer. JP4U
Re:clockXPuisque tu me l'avais demandée Ravachol, voici une version Beta pour la traduction de ClocX.
Fais des essais et dis moi si tout est OK. JP4U
Re:clockXpetit truc trouvé :
options - général "ne pas repositionner (double ecran)" dépasse un peu dans le calendrier la date d'aujourd'hui depasse un peu (tres peu) mais un synonyme d'aujourd'hui va etre dur a trouver ! sinon tout parfait d'apres ce que j'ai vu !
Re:clockXJ'ai fait une correction pour le problème de double écran mais par contre pour le problème du calendrier je ne peux intervenir directement par le fichier langue : si tu cliques sur calendrier il te l'affiche avec aujourd'hui : 18/06/2008 (mais ce n'est pas moi qui introduit le terme aujourd'hui via le fichier langue.Vous pouvez voir ce qui se passe si vous essayez une autre langue : la calendrier est toujours en français
![]() Si tu veux créer une alarme dans l'éditeur d'alarme quand tu sélectionne l'occurence une fois par défaut la liste déroulante à droite de celle-ci t'affiche 18/06/2008. Si tu cliques dessus le même calendrier s'affiche cette fois sans tronquer la date à droite. Seul son cadre change. C'est donc un petit bug interne au logiciel qui sera peut-être corrigé par son auteur si on lui le signale en lui expliquant le problème. Voici donc une deuxième version pour continuer les tests. JP4U
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 171 invités |