wallpaper changer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
wallpaper changersi vous êtes comme moi et que vous aimez changer souvent de wallpaper (fond d'écran), aller faire un tour sur ce site:wallpaperchanger
je l'utilise depuis quelques jours, et il fonctionne très bien.
Re:wallpaper changerSimple et efficace mais un peu vieux ! (je l'utilisait il y a cinq ans !)
Tu remarquera que la dernière news date de 2006... Je lui préfère largement John's Background Switcher (même s'il nécessite .NET 2.0) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:wallpaper changeril n'a pas l'air portable par contre. (c'est un installer en exe).
à moins que cela le soit, alors signale-le nous. merci (surtout si tu l'as installé, tu dois pouvoir le voir facilement)
Re:wallpaper changerIl ne l'est pas 'totalement' puisqu'il nécessite .NET 2.0, il laisse des traces, mais :
http://www.johnsadventures.com/forum/to ... #post-1347 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 442 invités |