[PL] WindowsPlaces (Changer les PlacesBar automatiquement)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages
• Page 1 sur 1
[PL] WindowsPlaces (Changer les PlacesBar automatiquement)Bonjour, bien qu'ayant pratiqué les softs portables depuis pas mal de temps, je suis nouveau sur la liberkey et je découvre encore un peu. Merci donc d'excuser mes erreurs si je ne respecte pas à 100% les règles du forum...
Je vous propose windowsplace qui permet de choisir les "placesbars" qui sont les emplacements par défaut qui sont proposés quand l'on veut ouvrir ou sauvegarder un fichier dans word par exemple (c'est valable pour la plupart des softs pas trop anciens). C'est en fait à la base un plugin d'assox proposé ici:assox mais qui fonctionne de manière tout à fait indépendante. [img size=150]http://tinyurl.com/mlvldh[/img] J'ai essayé d'afficher l'image mais l'apperçu ne marche pas, si un modo peut m'expliquer je suis preneur. Langue: Anglais (c'est en fait juste un fichier .ini à modifier, mais les explications sont en anglais) Systèmes: Pas spécifiés, mais testé sous XP et Vista Description: WindowsPlaces is a tiny tool to change the locations in the Windows Places Bar(locations are the icons that appear in the left side pane of open/save dialogs). Avantages: Complétement portable, de nombreux choix de dossiers spéciaux, retour à la normale en lancant le prog avec l'option /unreg. L'avantage le plus évident est que l'on peut proposer par défaut le rép mesdocs de la liberkey pour ouvrir ou enregistrer un fichier. Site: Assox addons
Re:[PL] WindowsPlaces (Changer les PlacesBar automatiquement)http://www.auxtools.com/downloads.html
j'ai trouvé PlacesBar Constructor Customize the Places Bar that appears on the left side of the Open and Save dialogs. portable et marche nickel décompresser l'exe avec universal extractor, mettre tous les fichiers des deux repertoires dans un (répertoire) et voili et voilo pas de trace dans le registre, a part ceux souhaité évidement ! a+
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 654 invités |