FCleaner
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
FCleanerFCleaner est une copie de Ccleaner qui ne nettoye pas le registre mais il permet de faire un nettoyage personalisé (Options, Custom Cleaner)
Pour le francais il faut télécharger le fichier french-2.lng sur le bureau, puis options Add
Re:FCleanerJe suis preneur si vous l'intégrez dans la liberkey, car il est plus puissant que CCleaner.
Merci d'avance
Re:FCleanerBonjour,
Je viens de tester FCleaner est c'est vrai qu'il est bien fait. Il est vraiment pas mal mais je ne suis pas sûr qu'il soit mieux que CCleaner. Certes, il possède des fonctionnalités supplémentaires mais qui sont en fait des raccourcis aux fonctionnalités de Windows. Cependant il est simple d'utilisation et je pense aussi qu'il mérite sa place dans la LiberKey. Qu'en penses les créateurs/développeurs de la LiberKey ?
Re: FCleanerFCleaner est disponible dans la LiberKey
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 517 invités |