Renommage de fichiers : Flexible Renamer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Renommage de fichiers : Flexible RenamerBonjour,
J'utilise depuis longtemps un logiciel déjà portable pour renommer les fichiers. Il possède des fonctions extrêmement puissantes et en particulier, exploite les expressions régulières. Et il est en français ! Il s'appelle Flexible Renamer 8.0. Le site : http://hp.vector.co.jp/authors/VA014830/english/FlexRena/ Tenez-moi au courant s'il vous séduit. Bonne journée. PFS
Re:Renommage de fichiers : Flexible RenamerBonsoir PFS,
Bienvenue sur le forum. Le site officiel étant dans mon fichier Hosts (ce qui n'est pas à priori bon signe), je ne peux pas le télécharger pour l'essayer. En faisant une recherche pour pouvoir le dl quand même ailleurs, rien de trouver à part une ancienne version la 7.3 . Je ne sais que pensé et à faire !
Re:Renommage de fichiers : Flexible RenamerJ'ai testé la version 8.0 par téléchargement directement sur le site de l'éditeur (pas de warning à mon niveau, tu utilises quoi en base de données pour ton fichier host ?)
D'ailleurs, après test du logiciel, j'ai été plutôt séduit par l'approche pour renommer. Comme indiqué par PFS, l'utilisation d'expressions régulières est vraiment un plus.
Re:Renommage de fichiers : Flexible RenamerSalut opendev,
J'utilise celui-ci de base, ensuite j'ai utilisé B.I.S.S HOSTS Manager pour "le mettre à jour".
Re:Renommage de fichiers : Flexible RenamerVirusTotal donne pour Flexible_Renamer.exe : 0/39
Après quelques tests, il ne laisse aucune trace dans la base de registre.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 561 invités |