Nirsoft

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages • Page 1 sur 1

Nirsoft

Messagede Sniper » 07 Mars 2009, 22:55

Encore toute une rafale d'outils gratuits pour les dépanneurs en informatique et que j'ai intégré dans ma Liberkey: http://www.nirsoft.net/
Là, il y a de la matière :laugh:
Perso, j'ai ajouté ActiveX Comp Manager, ActiveXHelper, AdapterWatch, Dialupass, Entreprise Password Manager, FastResolver, Favorites view, GoogleRank, IECompo, IECookieViewer, IEHistoryViewer, IPnetinfo, Mailpasswordviewer, MMView, MSPass, Netpass, PsPv, Serviwin, Shexview, Shellmenuview, SmartSniff, SniffPass, Sysexporter, VideoCacheView, WebvideoCap, Whois this Domain, et Windows Update List.

Bon tri... ;)
Sniper
Junior Boarder
Junior Boarder

Re:Nirsoft

Messagede JP4U » 07 Mars 2009, 23:37

Bonsoir et bienvenue dans les forums.

Merci pour l'information, mais par contre pour faciliter le suivi des propositions de logiciels il est préférable de suivre le principe un sujet un logiciel.
C'est vrai que c'est un peu différent de ce qui se fait dans les autres sections, ou il vaut mieux ne pas multiplier les sujets, mais cela permet de ne pas mélanger les messages de réponse vis à vis de tel logiciel avec tel autre.
Il est aussi souhaitable de lire Avant de proposer un logiciel

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications