CLipBoarDic
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CLipBoarDicCLipBoarDic est un gestionnaire de presse papier
Re:CLipBoarDicJe n'avais pas encore trouvé "mon bonheur" dans le domaine du presse-papier : c'est maintenant chose faite . Ça s'avère très utile lorsqu'on est amené à manipuler de nombreuses lignes de texte ou des fichiers.
La possibilité de l'utiliser sur un réseau est aussi bien pratique. Juste une petite chose : même avec le presse-papier de vidé, j'ai à chaque démarrage de CLipBoarDic une ligne dans la liste des éléments.(type : inconnu , taille : 4 Octets) . C'est pas bien grave mais bon. Le développeur de chez NirSoft à l'art et la manière de faire des petits programmes simples (pour l'utilisateur final) mais néanmoins efficaces : chapeau bas! Merci Laurent pour cette proposition.
Re:CLipBoarDicSympa ce petit presse papier mais comme dit skybird :
J'ai eu aussi au premier démarrage cette ligne avec ces 4 octets mais elle a disparu après la première copie. Par contre maintenant j'ai toujours en mémoire la dernière copie effectuée quelqu'en soit le nombre. En clair, c'est toujours la dernière copie faite qui réapparait à l'ouverture de l'appli.
Re:CLipBoarDicDe même, mais si tu nettoies ton presse-papier avec CCleaner ou CleanAfterMe après avoir fermé CLipBoarDic, tu constateras la présence de cette petite ligne à sa réouverture.
Re:CLipBoarDiccela doit etre la dernier copie en sauvegarde ?
Re:CLipBoarDic4 octets la copie, soit 32 petits 0 et 1 ça fait un peu juste pour stocker une info .
Et puis même, CCleaner et CleanAfterMe vident totalement le presse papier, ça ne peut donc venir que de CLipBoarDic. Et c'est effectivement le cas, trouvé par hasard : c'est dû à l'option "CLipBoarDic is Active" Si elle est cochée alors au démarrage la ligne apparait. Quant à savoir pourquoi ...
Re:CLipBoarDicSkybird dit :
:Vrai, c'est pas bien grave, mais ça ne respecte pas ce qui est indiqué dans les options : ;) Edit : en même temps skybird. Vu aussi, comme tu dis, : par hasard.
Re:CLipBoarDic+1
Je ne m'en passe plus!
Re:CLipBoarDicDésolé mais je ne rejoins pas l'avis général et préfère rester sous Ditto (déjà proposé mais apparement tout le monde le boude ) rien que pour son utilisation et sa présentation
Bonne journée à tous.
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 308 invités |