[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)AVZ Antiviral Toolkit est un antivirus gratuit. Contrairement à la concurrence, il n'est pas très joli et est entièrement
manuel. Cependant, il est entièrement paramétrable, intègre énormément d'outils d'aide à l'analyse, la protection et la réparation du système et il existe en version portable. Il possède son propre moteur (basé sur les signatures de virus de Kaspersky), une protection et surveillance en temps réel et est capable de détecter les rootkits, virus, keyloggers, ... Points forts : - Détecte tout type de menaces - Analyse heuristique en profondeur - Modules de protection en temps réel - Plusieurs outils inclus - Léger et portable - Gratuit Points faibles : - Réservé aux utilisateurs avancés - Interface peu attractive - Site Web et documentation en russe. Langage du logiciel : Anlais Page d'accueil : http://www.z-oleg.com/secur/avz/ Un antivirus disponible en version portable est une excellente chose. En effet, cela simplifie grandement la désinfection d'un PC. En espèrant le voir prochainement dans la LiberKey.
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)Salut slolo, très intéressant cet antivirus ! merci pour cette trouvaille.
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)Je suis complètement pour, j'espere qu'il sera dans la Liberkey !!
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)L'avez vous comparé avec Kaspersky ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)Dji écrit:
Salut Dji, Pourquoi cette question ? Je ne suis pas sûr que l'on puisse faire une comparaison entre les deux produits.
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)Tu parle d'un antivirus gratuit, portable qui fait de la protection residente, moi je me dis que ca pourrait bien remplacer mon kaspersky...
J'utilise encore kaspersky parce que y' a pas mieux a mes yeux (j'ai eu utilise avira, nod32, avg et bien d'autres) Le gros point fort, c'est son taux de detection Son plus gros point faible, c'est sa lente et certaine tendance à ralentir l'ordinateur (et le reseau) avec le temps (au bout de quelques mois).. et ca, ca me gave pour rester poli Si ce nouvel antivirus a des performances aussi bonnes (il semble léger) et un taux de détection aussi excellent que kaspersky avec la protection résidente (quid des performances ?), alors ça pourrait me faire changer, mais pour le moment je n'ai pas le temps de le tester, d'où ma question, est ce que quelqu'un l'a déjà essayé et comparé avec d'autres, dont kaspersky ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)Si il est intégré à la Liberkey il risque de poser problème avec les antivirus déjà installés sur les systèmes, non ?
Seb625
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)+1
Certains anti-virus n'aimes pas du tout ne pas être seul ! "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)Remarques:
- si la Liberkey est installé sur un disque dur au lieu d'une clé USB et que le module résident est lancé au démarrage (de la machine), il n'y aurait plus la nécessité préalable d'installer un autre antivirus. - tant que deux modules résidents d'anti-virus ne sont pas actif en même temps, il n'y aura aucun problème. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur KasperskyBonjour.
AVZ Antiviral Toolkit s'avère être une trousse à outils antivirale assez impressionnante de par son contenu. Il y a tous les outils nécessaires pour un diagnostic ou une désinfection. Je suis loin d'en avoir fait le tour mais
il ne s'agit pas exactement d'une protection en temps réel comme les anti-virus qui doivent être installés. Le module AVZGuard bloque tous les exécutables qui sont lancés après son activation. Ils devront être démarré par l'intermédiaire de Run application as trusted.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités |