StartClock

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages • Page 1 sur 1

StartClock

Messagede ZeD7 » 24 Février 2008, 19:49

Ce programme permet de modifier le nom du bouton "démarrer" (en bas à gauche de votre écran... Vous ne le voyez pas ? M'enfin !!! Le gros bouton vert DEMARRER qui permet d'ARRETER le pc). :laugh:
Ceci peut vous permettre de vous faciliter la surveillance d'un paramètre... Espace restant sur un disque dur, heure, date, temps d'allumage d'un PC, Ram, adresse IP... le choix est vaste. Une façon originale de personnaliser son interface. Inutile, pour certains... Indispensable pour d'autres...
Non, compatible avec les logiciels de thème (Surcouches) de windows (StyleXP, WindowBlind...) et Windows Vista.

Pour en savoir plus -> http://127.0.0.1.76.free.fr/download.php? ... nfo&did=35

Pour en faire un programme portable, il faut
1. exécuter le SETUP.EXE, une installation en local se fait au niveau de Win:Program FilesStartClock
2. recopier le dossier StartClock sur une autre partie du disque (par exemple dans Win:LiberKeyMyApps)
3. supprimer l'installation locale de StartClock
4. paramétrer ASuite de manière à lancer le programme portable à chaque démarrage...
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Re:StartClock

Messagede Laurentxp » 25 Février 2008, 19:45

Salut, il est sympa mais 12Mo de mémoire ça fait beaucoup pour avoir une info.
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede camus » 25 Février 2008, 21:20

Bonsoir.

Bon log, mais le problème est qu'il faut qu'il soit lancer pour que les paramètres restent actifs :(.

Une fois que je quitte le programme, le bouton démarrer réapparait comme avant.

Donc, c'est pas vraiment un log portable.

Dommage, sauf si il y a quelque chose à faire.

@+++

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Laurentxp » 25 Février 2008, 21:55

Je pense au contraire que si il gardait les paramètres une fois le programme quitté, il ne serait pas portable.
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede ZeD7 » 26 Février 2008, 21:03

Laurentxp écrit:
... 12Mo de mémoire ça fait beaucoup pour avoir une info.
En effet 12Mo de mémoire ça fait beaucoup, bizarrement il consomme (que) 4Mo sur les 512 de mon PC, ça va faire deux ans que je l'utilise (en local) après avoir viré l'horloge de windows et il me servait aussi a connaitre mon IP dynamique à l'époque; et le week-end dernier, j'ai testé sa "portabilité".
Bon, bein heu ... 4 Mo pour avoir l'heure, ça fait cher ? Le débat est ouvert.
------------------------------------------------------

camus écrit:
... le problème est qu'il faut qu'il soit lancer pour que les paramètres restent actifs :(.
Une fois que je quitte le programme, le bouton démarrer réapparait comme avant ...
Il ne faut en aucun cas quitter le programme.
Dans un premier temps, tu choisis le type d'info que tu souhaites mettre à la place de "DEMARRER",
ensuite tu peux t'amuser à réduire ou augmenter le largeur (de la petite barre verte)
et pour finir, tu cliques sur "SAUVER" ce qui réduit le logiciel dans l'espace systray (en bas à droite) et à ce moment là, tu verras apparaitre l'info à la place de "DEMARRER".

petit rappel
4. paramétrer ASuite de manière à lancer le programme portable à chaque démarrage...
Ou sinon en créant un autorun via Windows...
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications