Crossloop
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
CrossloopBonjour,
Je viens de découvrir un super soft de prise en main à distance. Actuellement j'utilise ultravnc, mais je viens de découvrir encore mieux pour la prise en main à distance notamment à travers un réseau internet : www.crossloop.com Je vous laisse juger et voir si il est possible de l'intégrer. Le principe est le suivant : Vous créer un compte(seulement pour ceux qui veulent prendre la main à travers internet sur un PC) Vous dwnlder et installer le soft sur le PC client et le PC Serveur. Chaque utilisateur, lance le soft et il suffit à la personne qui souhaite prendre la main sur le PC distant de rentrer le code que lui fournit par téléphone l'utilisateur du PC distant. Sécurité garantie. A tester de toute urgence. Bin évidemment c'est GRATUIT. A j'oubliais, en plus il passe à travers le firewall sans aucune configuration particulière. a+ rxt
Re:Super softCrossLoop mod UVNC
"... par défaut, CrossLoop intègre TightVNC. Celle-ci remplace TightVNC par UltraVNC afin de disposer d'une version française/anglaise/allemande, des mises à jour régulières prodiguées par la Team UltraVNC, ainsi que de l'expérience de la communauté UltraVNC francophone." source : www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=61 Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Super softBonjour,
J'ai testé les 2 versions (avec UltraVnc et TightVNC), Teamviewer reste de loin le meilleur en terme de rapidité d'affichage. [url=http://www.liberkey.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=18&func=view&id=13&catid=5] Voir ce message de LaurentXP[/url]
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 598 invités |