Dev C++
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Dev C++Bonjour,
Vu la section autant moi aussi que je propose de mettre Bloodshed Dev C++ dans la prochaine version. En effet, cela me serait fort utile de pouvoir avoir avec moi mon logiciel préféré pour programmer sur n'importe quel pc !!B) Bon voila après peu importe la décision final c'est juste ce qui manque à mon gout. lien du site officiel de Dev C++ --> http://www.bloodshed.net/devcpp.html
Re:Dev C++excellente idée moi aussi je suis pour !
espéron que sa serat mis ...
Re:Dev C++Super idée...
je n'est pas encore tester...
Re:Dev C++spy.manuel écrit:
Je n'ai pas encore testé... De rien spy.manuel. Home.
Re:Dev C++Je suis entrain de le portablilisé a la famakey
Re:Dev C++spy.manuel écrit:
Chouette !!! Le jeu du pendu. Heu... je propose les lettres R A M K et E Zut, ça dépasse. :/ Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Dev C++LaDisquette écrit:
Moi je prospose RSNTL. A force de regarder la potiche heu la roue de la fortune je connais les 5 lettres les + utilisées Alors j'ai gagné ?
Re:Dev C++Juste un petit UP tout de même histoire de ne pas oublier un logiciel indispensable !:P Se serait dommage de s'en priver surtout pour du gratuit !!;)
Re:Dev C++Toujours pas de nouvelle....rien dans la dernier version (4.2) de plus pour ce qui est d'OpenOffice, elle n'est plus présente !! vous supprimer donc tous les logiciels utile pour rajouter de la merde....franchement la LiberKey est en train de ce polluer... vraiment décu moi qui pensais au début a quelque chose de pratique ce n'est plus de cas !! 70% des app qui sont présentent ne servent a rien
Re:Dev C++OpenOffice n'est plus présent par defaut sur la LiberKey car le bestiaux pèse Il est dispo dans la zone Tous les logiciels
OpenOffice
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 267 invités |