Notepad++

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages • Page 1 sur 1

Notepad++

Messagede Dorelei » 05 Juin 2008, 20:45

Bonjour,
J ai vue qu’il y avait Notepad++ sur la liberty Key.
Actuellement je suis sur Notepad2 que j utilise énormément au boulot (ca m évite de prendre une feuille de papier et un crayon, c est donc bon pour la planète B) ).
Je l'utilise car celui ci me permet de l avoir toujours au premier plan mais surtout d être transparent.

Notepad++ peu également rester au premier plan mais je ne trouve pas de commande pour le rendre transparent.
Ma question est : le mode transparent existe il sur cette version?
Si oui me dire ou car je ne trouve pas et si non est ce possible de la rajouter?

Merci
Dorelei
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Notepad++

Messagede ZeD7 » 06 Juin 2008, 05:41

Salut Fauquant,

NotePad++ n'étant pas mon logiciel favoris, je ne saurais te dire s'il y a une option pour modifier sa transparence sur le bureau.

Néanmoins, j'utilise DM2 - http://dm2.sourceforge.net/, c'est le genre de logiciel totalement... heu... inutile... mais après y avoir pris gout on ne peut plus s'en passer. En effet, il s'avère être très pratique en matière de gestion de fenêtres, car il permet de les mettre au 1er plan et/ou de varier leurs opacités... de les réduire en petites icônes sur le bureau ou dans le systray...
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications