Logiciels pour étudiants

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages • Page 1 sur 1

Logiciels pour étudiants

Messagede Tot0 » 26 Juin 2008, 18:46

Salut liberkey. Merci : liberkey est trop bien et ça va être pratique pour le lycée l'année prochaine. :woohoo: Grace a vous on peut transporter les logiciels dont on a besoin partout et enrregistrer nos documents sur liberkey. Vous êtes les meilleurs. Par contre, Je me demandais s'il serais possible d'ajouter des logiciel utiles pour les etudiants comme un dictionnaire ? ;) Et des jeux (je sais que c'est en cours) mais pour renseignement, c'est prevu pour quand ? :P
Tot0
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Logiciels pour étudiants

Messagede camus » 26 Juin 2008, 19:41

Bonsoir.

Tu aurais dû faire une recherche.

Mais, rien ne t'empêches de le faire manuellement pour l'instant.

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede supernova3 » 27 Juin 2008, 11:20

Tot0 écrit:
Par contre, Je me demandais s'il serais possible d'ajouter des logiciel utiles pour les etudiants comme un dictionnaire ?

Bonjour Tot0,

Oui, c'est tout à fait possible! La Liberkey te permet d'ajouter tous les logiciels portables que tu souhaites, et c'est là une de ses grandes forces. Ainsi, tu peux te préparer une suite de logiciels qui couvrent tous tes besoins (et accessoirement, supprimer ceux qui ne te sont pas utiles, ce qui permet de gagner un peu de place sur ta clé USB ) En l'état, la version Ultimate est vraiment très complète -- et admirablement bien conçue, merci les dév! -- mais il est possible que tu aies des besoins plus spécifiques. A toi donc de chercher les réponses à tes souhaits et si tu trouves des applications intéressantes, n'hésite pas à en faire profiter la communauté! A bientôt sur le forum. ;)
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede FraboRaK » 27 Juin 2008, 13:12

bas dis donc tu parles bien supernova3 dis donc !

tu peux ajouter les logiciels que tu veux,
il n'est pas prevu de liberkey etudiant
une sur les jeux est dans les idées mais pas pour tout de suite
un etudiant doit etudier et pas jouer ;)
voir les sujet plus haut pour des idées pour les etudiants
un meme sujet existe pour les jeux, je ne te donne pas le liens pour que tu t'exerce a la recherche ;) (hou le faineant roublard !)
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede gaetantri » 27 Juin 2008, 20:59

si tu cherche des jeux, tu peut en prendre sur la page de téléchargement de la framakey : http://www.framakey.org/Portables/Index : tu vas dans la partie jeux, et tu récupère des jeux gratuits déja portabilisé, et qui ne demandent pas les droits d'administrateurs (déja largement utilisé au lycée pour ma part ;) ). Tu peut ensuite les rajouter au menu de ta liberkey comme n'importe quel autre logiciel déja portabilisé !
gaetantri
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Tot0 » 28 Juin 2008, 09:52

Je l'ai deja vu le forum des jeux et c'est mis que c'est pour bientot donc je demandais c'etait por quand. C'est tout. Lol. :) :) :)
Tot0
Fresh Boarder
Fresh Boarder

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications