Client mail pour neophyte
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Client mail pour neophyteBonjour,
Je sais que dans la Liberkey il y'a Thunderbird qui est génial. Le problème est que je recherche un client mail qui doit être simple, même plus que simple car il est pour une personne de 78 ans qui se mélange les pinceaux que ce soit avec outlook express ou thunderbird. ce client mail peut être portable ou non et même payant (à condition qu'on peut l'acheter en boite à la fnac). si vous avez une idée faites moi signe svp. ps : si il est portable ce serait un top pour l'intégrer à la liberkey qui est sur son pc. merci. Seb625
Re:Client mail pour neophyteMerci pour l'info,
je vais le tester voir si il est possible de le configurer pour qu'il puisse l'utiliser. pour faire simlple, cette personne a même du mal avec le mulot, donc faut vraiment le plus simple possible. encore merci. seb Seb625
Re:Client mail pour neophyteBonsoir
Moi je dis que foxmail est asses simple moi j'aime bien a voir
Re:Client mail pour neophyteFoxmail est pas mal. Mais je trouve que la dernier version n'est pas terrible.
J'ai utilisé ce soft pendant 5 ans avant de le lâcher pour thunderbird. Le problème de Foxmail, c'est qu'il évolue très peu même pour les corrections de bug. C'est mon avis. Foxmail n'est plus à la page.
Re:Client mail pour neophyteNiveau simplicité, on doit faire beaucoup mieux je pense...
Par contre, je rebondis sur ce client mail, est'il portable ? liberkeyable ? A tester car la version 5 que j'avais testé il y a des années de ça (maintenant on est à la version 6.5b2) était déjà très aboutie, mais le développement de ce client mail n'est pas régulier... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Client mail pour neophyteFoxmail était portable dans sa version 5 sure pour la 6 je crois que oui.
Je suis d'accord pour dire que le dev n'est pas régulier sur Foxmail.
Re:Client mail pour neophytePeut-être SimpleMail répondrait-il au besoin. Non, ce n'est pas de l'extension Firefox dont je parles ici KiKiFUNStyle, mais bien d'un logiciel de messagerie qui est disponible ici : http://simple-mail.sourceforge.net/index.php?newlang=french
JP4U
Re:Client mail pour neophyteBonsoir suite a tous les commentaires faites sur Foxmail
la seule chose que je peu dire se que cote utilisation pour moi extra simple même compatible avec Hotmail.com Portable oui propre non je le utilise depuis toujours et je n'ai pas de problemmes avec je reçoit mes mails et je envoi la ou je veux mises a jour se vrai il et en a pas beaucoup mais il fonctionne mais le plus important il faut se en tenir a la demande le plus simple possible. et bien sur fonctionnel:)
Re:Client mail pour neophyteMerci, je vais regarder foxmail.
pour dire, il faut un logiciel qui soit tellement simple qu'un enfant de 6 ans doit pouvoir l'utiliser. Seb625
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités |