Info mise à jour UltraVnc Viewer - Server

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
14 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:Info mise à jour UltraVnc Viewer - Server

Messagede opendev » 05 Février 2009, 17:38

Je veux être sûr de bien avoir compris :
- tu as des applications autonomes avec un vieux portabilizer (que tu avais injecté afin justement qu'elle soit autonome), j'ai bon ?

- pour connaître la version d'un portabilizer, il ne faut pas cliquer sur l'exe, (on obtient le numéro de version du portabilizer en mémoire). Le seul moyen de connaître réellement sa version est par clic droit, propriété, onglet détail sur l'EXE du portabilizer.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede cochise33 » 06 Février 2009, 11:31

Je veux être sûr de bien avoir compris :
- tu as des applications autonomes avec un vieux portabilizer (que tu avais injecté afin justement qu'elle soit autonome), j'ai bon ?

Alors j'ai des applications autonome qui sont installer a demeurre sur le pc, que j'avais installer grace a l'option "télécharger pour une utilisation hors liberkey" ou un truc du genre. Plus la liberkey qui est installer sur un pendrive normalement. C'est les applications qui sont sur le pc qui ont posé problème, ils n'était pas fermé pendant la mise a jour du portabilizer et du coup la fait planté (mon avis).

- pour connaître la version d'un portabilizer, il ne faut pas cliquer sur l'exe, (on obtient le numéro de version du portabilizer en mémoire). Le seul moyen de connaître réellement sa version est par clic droit, propriété, onglet détail sur l'EXE du portabilizer.

Ah ok, autant pour moi. Donc la version est la 2.0.0.51 (mais j'ai aussi 2.00.0051 écrit plus bas ?!?).
[center]Image[/center]
cochise33
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede opendev » 06 Février 2009, 11:59

En fait, quand on clique sur liberkeyportabilizer.exe, la version est 2.0.51. Mais quand on regarde les propriétés de l'exe, c'est 2.0.0.51.

C'est la même version, il y a un 0 en plus....

Edit : met à jour les portabilizers de tes versions autonomes en récupérant celui de ta LiberKey (qui est à jour via le patch)
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Re: Info mise à jour UltraVnc Viewer - Server

Messagede leyouki » 27 Février 2011, 18:05

bonjour, la version stable 1.0.9.5 est dispo depuis fin 2010
UltraVNC 1.0.9.5 Released

serait-il possible svp de la mettre via la mise à jour Liberkey
leyouki
Fresh Boarder