palmone zire 72
4 messages
• Page 1 sur 1
palmone zire 72bonsoir a tous,
recherche programme pour pouvoir faire fonctionner mon palmone sur mon pc impossible de synchroniser entre le pc sens logiciel merci de m'aider
Re:palmone zire 72Salut Katkat,
Ma réponse sera aussi brève que ta question : le logiciel fournit avec ton Palm. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:palmone zire 72 Slt,
Et bien oui je m'en doute mais le hic c'est que j'ai plus le cd voilà pourquoi je le cherche merci de ta réponse
Re:palmone zire 72Salut Katkat,
katkat écrit: Ah bein voilà, il ne faut pas faire son petit timide et plutôt donner des détails... T'as pensé à regarder : - sur le site constructeur pour peu qu'il mette à disposition une image du CD et/ou directement les logiciels... ? - ou encore sur clubic.com, pour peu qu'il y ait un logiciel compatible Palm équivalent à celui que tu recherches ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités |