Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRegscannrer, virus detectéMcAfee détecte Regscanner en tant que Generic PUP.z!t (programme potentiellement indésirable) et est donc supprimé.
Je le réinstalle à partir du site, toujours détecté comme tel . Version de l'antivirus : McAfee VirusScan Entreprise + AntiSpyware Entreprise 8.5.0i Faux positif ou réel infection ?
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0C'est l'antivirus de mon travail.
Je doute qu'ils soient d'accord de passer sur des antivirus online (bon d'accord tu ne pouvais pas le savoir ) rajout suite à la relecture de la réponse Oups, je n'avais pas saisi ta réponse. J'envoie l'exe sur les 2 sites et je vous communiquerai le resultat.
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Bonjour,
Sur la page Antivirus "False Positive" Problems , de NirSoft:
la correction n'a peut-être pas été faite pour la version entreprise de McAfee. (ou pour McAfee 'tout court'). @Blindheit: Ces antivirus online ne scannent que le fichier envoyé, pas le PC. Edit: je n'avais pas vu ton édition.
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0skybird écrit:
Je n'ai plus qu'à attendre que McAfee apporte cette correction et que le boulot l'applique. Merci à vous. Cordialement, Blindheit.
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Bonjour,
- Win XP SP3 - Avira antivir Personnal Free Version du produit 9.0.0.66 17/06/2009 Fichier de définitions des virus 7.01.05.117 14/08/2009 -"Resultat positif" lors de la mise à jour de GIMP pour les fichiers plug-insapply-canvas.exe et plug-insvideo.exe "contient le cheval de troie TR/PCK.Tdss.C.85" Et surtout : merci encore pour la Liberkey que j'utilise quotidiennement et sur chacune des machines que j'utilise !
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0strat écrit:
Idem chez moi
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0
Bonjour, Windows XP SP3. Même Anti-virus et même version des fichiers de détection. Je précise que ce sont deux chevaux de Troie différents qui sont détectés : LiberKeyAppsGIMPAppGIMPlibgimp2.0plug-insapply-canvas.exe "contient le cheval de Troie TR/PCK.Tdss.C.85" LiberKeyAppsGIMPAppGIMPlibgimp2.0plug-insvideo.exe "contient le cheval de Troie TR/PCK.Tdss.C.84" J'ai envoyé pour analyse ces deux fichiers sur Virus Total et la confirmation de faux positifs est avérée. La même version sur portableApps, qui passe sans problème, porte des tailles différentes pour ces deux fichiers : est-ce la raison ? Merci pour cet outil fort pratique et recelant des applications fortes utiles. Bonne continuation.