Acces au site Liberkey "Forbidden"
7 messages
• Page 1 sur 1
Acces au site Liberkey "Forbidden"Bonjour,
Depuis longtemps (liberkey 3.X) je ne parviens plus à me connecter sur le site Liberkey : l'écran affiche : ___________________________ Forbidden You don't have permission to access / on this server. Apache/2.2.16 (Unix) mod_ssl/2.2.16 OpenSSL/0.9.8o Server at www.liberkey.com Port 80 ____________________________ les mise à jour se passent bien mais je ne peux pas ajouer les nouveaux progammes, j'attends alors de trouver un hotspot puis je copie ma liberkey portable sur mon répertoire Liberkey sur mon desktop. je pensais à un virus à l'origine, mais j'ai depuis changé d'adresse et de FAI. J'aimerais pouvoir me connecter sur le site ca serait plus facile. Merci pour votre travail, j'ai convertis plusieurs dizaines de personnes à votre Liberkey. Cordialement Mugwump
Re: Acces au site Liberkey "Forbidden"Bonjour Mugwump,
Très étrange, as-tu essayé de plusieurs navigateurs différents ?
Re: Acces au site Liberkey "Forbidden"Bonjour,
Merci de votre réponse. Oui, j'ai essayé plusieurs navigateurs, au moins 4 pc, plusieurs OS aussi. C'est mon ip ainsi que ma précedente qui buggent. J'ai pas de firewall particulier. Mon portable se connecte tout seul chez des amis ou via des hotspots, mais de chez moi il ne veux rien savoir. Cordialement
Re: Acces au site Liberkey "Forbidden"Qu'est ce qui change lorsque vous vous connectez de chez vous par rapport à chez vos amis ou via les hotspot (wifi ?), vous utilisez le wifi chez vous aussi ?
Avez-vous essayé avec un cable ethernet ? Utilisez-vous un routeur (en plus de la box internet de votre FAI) ? Juste pour les tests , avez-vous essayé de désactiver le pare feu de windows ? (su l'icône wifi: modifier les paramètres du pare feu windows -> Désactiver "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Acces au site Liberkey "Forbidden"Ce qui est le plus étonnant, n'est pas que j'ai essayé plusieurs PC, plusieurs OS sans succès, c'est que l'"interdiction" a suivi mon déménagement et mon changement de FAI. Ce n'est donc pas matériel, je pensais a un virus qui m'aurait 'interdit' a mon ancienne adresse et qui m'aurait réinterdit a mon nouveau domicile, vu que je n'ai pas fait de réinstallé mon OS au moment du déménagement.
Je vais voir sur les forums de mon FAI, si il y a un parefeu, un routeur, des port à réorienter ou je ne sais quelle truc que je ne maitrise pas. Cordialement
Re: Acces au site Liberkey "Forbidden"
Avez-vous essayé de déplacer le répertoire de votre Liberkey (ou de le renommer en "Liberkey2" par exemple) et de voir ce qui se passe ? Avez-vous essayé d'écraser le répertoire LiberkeyTools d'une Liberkey fraichement téléchargée et installée ? (attention, sans la lancer !) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Acces au site Liberkey "Forbidden"Bonjour Mugwump.
Tu ne l'as sans doute pas vu, mais regarde dans ta messagerie privée. Nous avons besoin de détails concernant tes paramètres de connexion au site.
7 messages
• Page 1 sur 1