[Résolu] Disparition du menu principal de ma LK
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Disparition du menu principal de ma LKSalut.
Mon menu principal a disparu. Je n'ai plus que 3 onglets : - Favoris - Récemment utilisé - et mon menu perso Je n'ai rien fait de spécial hormis redémarrer ma machine et relancer la LK.
Dernière édition par LiberOkay le 12 Février 2011, 16:08, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Disparition du menu principal de ma LKBonjour LiberOkay.
Les informations de l'onglet/menu principal sont stockées dans le fichier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\default.xml. Vérifie que ce fichier existe ou que son contenu n'est pas corrompu* Tu trouveras des sauvegardes dans le dossier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\bak sous la "default_horodatage.xml". *S'il s'avère qu'il est corrompu, peux-tu m'envoyer une copie en MP ?
Re: Disparition du menu principal de ma LKLe menu est revenu après une MAJ des applications.
Problème : il est remis à zéro. Tout ce que j'avais modifié a été rasé. Comment retrouver mon menu dans l'état où je l'avais laissé? edit : je viens de voir ton message Skybird, j'essaie la manip et je viens donner une réponse W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Disparition du menu principal de ma LKOk j'ai tout récupéré en supprimant le default.xml et en remettant la dernière version backupée. Je suppose que les MAJ d'applications que je viens de faire ne seront pas prise en compte si je browse mon menu. Tout rentrera dans l'ordre lors des prochaines MAJ qui vont actualiser les entrées à nouveau.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [Résolu] Disparition du menu principal de ma LK
Elle seront à jour dans ton menu car il ne contient pas les caractéristiques des applications : il stocke l'organisation des raccourcis.
5 messages
• Page 1 sur 1