Un logiciel très intéressant pour renommer les fichiers
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Un logiciel très intéressant pour renommer les fichiersSalut
Merci bien pour le tutoriel, je vais y aller de suite. Finalement en insistant j'ai trouver comment m'en servir, je retire ma mauvaise critique. En fait au départ j'allais dans changer de chaine, par défaut il y avait "old" dans le champ rechercher, je pensais tout bêtement qu'il s'agissait le l'ancien nom qu'on faisait remplacer par ce qu'on met dans le champ en dessous, en fait il fallait allé dans énumération pour faire l'action que je voulais, mea THIS IS A SPAM DELETE ME, vous pouvez effectivement garder ce logiciel qui est très bien.
Re:Un logiciel très intéressant pour renommer les fichiersSalut et merci pour le tuto.
J'avais en fait trouvé avant comment faire. Je m'étais laisser avoir par le remplacement de chaine, comme dans le champ du haut il est marqué par défaut "old" j'en déduisais que l'ancien nom était remplacé par celui qu'on met dans le champ du bas. En fait pour simplement renommer les fichiers, il faut allé dans "énumération" et là , pas de soucis. Finalement contrairement à ce que je disais dans mon premier post, ant renamer est très bien et propose même un peu trop de possibilités qui fait qu'au début on est un peu paumé.
Re:Un logiciel très intéressant pour renommer les fichiers15 softs testés, wouah.
Mais Siren faisait-il partie du lot ? http://www.scarabee-software.net/fr/siren_pres.html perso, c'est celui que j'utilise.
Re:Un logiciel très intéressant pour renommer les fichiersEh bien non, Siren ne faisait pas partie de la liste.
Testé et plutôt sympa, marche très bien.
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 783 invités |