Erreur lors de l'installation Firefox 4
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour,
Je cherche à installer firefox 4 sur ma liberkey, sauf que, le processus d'installation renvoie le message d'erreur suivant : "Liberkey Inst Erreur d'exécution 11 division par zero" J'ai essayé avec une autre application, et ça passe, Pouvez-vous m'aider, Cordialement, Sorbus
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4J'allais justement poster le même message : depuis la publication de MAJ FF4, j'ai ce message d'erreur.
Je suis sous W2000 avec des droits restreint, mais cela ne m'a jamais empêcher d'utiliser la LK. La MAJ de FF4 se lance mais crée un répertoire quasiment vide et plante. Seule solution, supprimer le répertoire "firefox" et renommer "Firefox-2011...." en supprimant la date pour revenir à FF3. Voici ma config: LiberKey 5.2 - 20110321131259 - fr (1.03) Root folder: D:\Program Files\LiberKey\ Windows 2000 Service Pack 4 (NT 5.0.2195) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.120 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.2.14 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.378 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.193 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour sorbus et subrico,
Vous êtes les premiers à remonter cette erreur.. il va falloir creuser un peu ! Pouvez-vous essayer ceci pour qu'on tente de se rapprocher de la cause du plantage :
s'ils ne sont pas activés, il va modifier le fichier de configuration pour les activer et vous demander de relancer l'installation. Une fois les logs activés, en relançant l'installation, il va vous proposer de localiser le fichier log qui contiendra les traces de l'exécution quand le setup sera terminé (ou planté..). Accepter la proposition provoquera l'ouverture du répertoire de logs de l'installeur, et la sélection du fichier log qu'il faudra récupérer à la fin. N'ouvez pas le fichier log tout de suite. Allez aussi loin que possible dans l'installation, puis faites moi parvenir le fichier log par email à cette adresse : vagabond . En espérant que les informations récoltées nous permettront de localiser l'endroit où ça plante... Merci à vous deux d'avoir pris le temps de nous remonter l'info
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Ok
Pas de problème, sauf que ce problème m'arrive uniquement sur mon lieu de travail, et que là c'est le WE... Donc je ferai la manip lundi et vous ferai remonter ce que vous demandez, (A la maison sur 3 ordis différents = installation nickel) Bon WE. Sorbus
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour ,
J'ai le même problème que Sorbus et Subrico. J'effectue la manipulation et je vous envois les logs Cordialement Tsugarou
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour,
Nous avons reçu vos logs (et quelque autres). Merci à vous tous ! On a trouvé une piste et une nouvelle version vient d'être mise a disposition sur le canal beta. Pouvez-vous l'installer et vérifier si le problème persiste ? En espérant avoir écrasé ce bug...
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Ça marche impeccablement avec la version du canal Beta.
Félicitation, vraiment chapeau bas, je suis impressionné par la technicité qu'a atteint la liberkey et la réactivité de l'équipe.
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4
Merci !
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour,
Merci pour votre réactivité et EFFICACITÉ, ça marche impeccable ! @+
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4
Bon, il y en qui ont de la chance ... Pour moi, impossible de mettre à jour Firefox vers la 4 En attendant un mieux, je vais patienter Sinon, est-ce que la 4 apporte beaucoup de changement ?
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3