Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFA
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFASalut,
Mes fichier mp4 s'ouvrent avec Windows Media Player (inclu dans W7) malgré le fait que j'ai configuré KFA pour qu'ils s'ouvrent avec Media Player Classic de ma Liberkey. J'ai même utilisé FilesTypeMan pour essayer de modifier la commande "open" et "&play", mais à chaque fois que je rentre le chemin ver MPC et que je clique OK, ça ne change rien -_-. Quelqu'un à une soluce pour outrepasser ce blocage navrant? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFAIl faut mettre Ouvrir avec MPC HomeCinema (LiberKey) par défaut dans KFA
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFACelà ne fonctionne pas, comme je l'ai dit.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFABonsoir,
Et dans les options de WMP, les fichiers mp4 ne seraient pas déjà associés ?
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFA
Du reste, pour une raison obscure, mystérieuse et tout à fait ridicule, WMP refuse de se lancer ("WMP ne répond pas") et je n'ai donc pas accès à ses options. De toutes manière KFA devrait suffire puisque c'est un programme sensé outrepasser les associations du PC hôte. Et FTM devrait permettre l'édition de l'association en question. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFAPour ma part dans une telle situation, puisque les "fichiers mp4 s'ouvrent avec Windows Media Player" et que "WMP refuse de se lancer", je désinstallerai totalement WMP et après un bon nettoyage du registre, il me semble que l'on y verrait plus clair.
Avec, ensuite éventuellement, une réinstallation si nécessaire.
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFAWMP n'est pas et n'a jamais été un logiciel désinstallable dans Windows. Et quant à y voir plus clair, il suffirait simplement qu'opendev nous explique pourquoi KFA et FTM sont impuissants.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFAEst-ce que par hasard, la vraie extension du fichier serait pas .mp4.avi ?
Pour ne plus jamais avoir de soucis de ce genre, va dans les options des dossiers (Explorateur de windows), désactive l'option "cacher les extensions pour les types de fichiers connus" et tu verra apparaitre la veritable extension. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Moins simple qu'une application classique, car très imbriqué à Windows peut-être, mais loin d'être impossible.
Sous Windows Seven il est possible de désactiver des fonctionnalités de windows. Il suffit d'aller dans le panneau de configuration > Désinstaller un programme > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Décocher Fonctionnalités multimédias > Lecteur Windows Media.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2