Désactiver le pop-up pour les MAJ mineures...
7 messages
• Page 1 sur 1
Désactiver le pop-up pour les MAJ mineures...Salut,
je me demandais comment faire pour désactiver le pop-up au démarrage de la Liberkey me disant que des mises à jour mineures (>facultatif) sont disponibles. J'aimerais avoir ce message seulement pour les MAJ majeures. Merci d'avance Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: Désactiver le pop-up pour les MAJ mineures...Bonjour,
As-tu essayé de jeter un oeil dans "Outils Liberkey", "Configuration", "Mises à jour automatique" ? Il est possible de modifier le comportement des mises à jour, notamment en privilégiant l'installation automatique des mises à jour prioritaires.
Re: Désactiver le pop-up pour les MAJ mineures...W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Désactiver le pop-up pour les MAJ mineures...@Akané : j'aurais bien aimé une option pour ça mais je n'ai rient trouvé... du genre : "me notifier seulement quand es mises à jour prioritaires sont disponibles"
[modération opendev] : c'était peut-être du second degré mais dans le doute.... Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: Désactiver le pop-up pour les MAJ mineures...@opendev : si tu pouvais supprimer ce genre de réponse inutile (cf LiberOkay), je t'en serais reconnaissant, merci.
Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: Désactiver le pop-up pour les MAJ mineures...Bonjour à tous
Tu as raison, on ne peut pas préciser à ce niveau de détail. D'ailleurs, c'est une idée intéressante... Il y a encore du développement en cours concernant les mises à jour. Actuellement, on ne peut pas ajouter cette option facilement. Il faut dans un premier temps finir cette phase et ensuite effectivement cette subtilité pourrait être ajoutée... Sinon, bah... calmos les mecs, on n'est pas là pour se rentrer dedans..
Re: Désactiver le pop-up pour les MAJ mineures...Merci sage vagabond
Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
7 messages
• Page 1 sur 1