[Résolu] Pb Chromium suite à mise à jour
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Pb Chromium suite à mise à jourBonjour,
Tout d'abord excellent travail sur la Liberkey.. Ensuite le point qui m'amène : Suite à une mise à jour de ce matin, Chromium refuse de démarrer . ci-joint copie du message d'erreur : http://imagik.fr/view/457156 Je précise que j'ai fait une copie de mon profil, désinstallé Chromium, d/l la version offline du logiciel, installé de nouveau Chromium = même combat. Pouvez-vous m'aider ? merci
Re: Pb Chromium suite à mise à jourJe ne peux pas t'aider, mais j'ai exactement le même problème ! Je cherche depuis hier des messages sur le forum le concernant, et ne trouvant pas, j'allais ouvrir un sujet.
Je pense à une mise à jour ratée de Chromium tout court, car en lançant le logiciel sans son lanceur, directement le .exe (non LKL, donc), j'ai le même souci...
Re: Pb Chromium suite à mise à jourBonjour,
Je n'ai pas rencontré de problème avec cette dernière version. Vous avez quel OS ? Sinon, pouvez-vous télécharger : lien supprimé, voir les message suivants Supprimer tout le contenu de App\Chromium\ Décompresser le contenu de chrome-win32.zip dans App\Chromium\ Relancer chrome, toujours le même problème ?
Re: Pb Chromium suite à mise à jour
Pour ma part, Windows 7 Professionnel 32 bits. Et ça remarche, avec ta solution !! Merci.
Re: Pb Chromium suite à mise à jourMerci pour le retour.
J'ai pu reproduire le problème, je confirme également que c'est résolu par la méthode ci-dessus. Une mise à jour de chromium va être publiée très rapidement.
Re: Pb Chromium suite à mise à jourJ'ai aussi Win7 Professionnel 32Bits et le problème est résolu.
Mais la version est supérieure à la mise à jour (15.0.836.0 (Build de développement 94253 Windows) au lieu de 14.0.835 build 94052), cela ne va-t-il pas poser de pb lors des futures màj ? En tout cas, merci de votre réactivité
Re: Pb Chromium suite à mise à jourC'est publié (Chromium 15.0.836.0 build 94254)
ça ne pose pas de problème. Pour info, le passage de la 14 -> 15 date d'aujourd'hui
Re: Pb Chromium suite à mise à jourSuper, merci encore !
8 messages
• Page 1 sur 1