Lignes de commande
5 messages
• Page 1 sur 1
Lignes de commandeBonjour !
Avant de poser ma question je tiens à dire que vous faites de l'excellent boulot : continuez !!!! J'en viens maintenant à ma question technique : Nous souhaitons mettre à disposition de quelques utilisateurs la liberkey. Mais nous souhaiterions rendre silencieux les installations et désinstallations. En cherchant un peu, j'ai trouvé comment installer silencieusement une application (avec LKInst.exe et le fichier LNK). En revanche, je ne trouve pas comment faire une désinstallation proprement et silencieusement. Il existait auparavant un Uninstall.exe si mes souvenirs sont bons... Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider ? Merci d'avance
Re: Lignes de commandeBonjour.
N'hésitez pas à contacter opendev en lui décrivant ce que vous souhaitez faire pour avoir une réponse plus précise. JP4U
Re: Lignes de commandeBonjour,
Merci pour le conseil !
Re: Lignes de commandeJ'ai envoyé ma demande, sans réponse pour l'instant.
En attendant, personne n'aurait une idée pour retirer une appli via une ligne de commande ? Ou sinon, créer un raccourci qui point vers le menu adéquate ? Merci !!
Re: Lignes de commandeC'est une bonne idée mais cela n'a pas encore été implémenté, mais qui sait, cela sortira peut-être un jour
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
5 messages
• Page 1 sur 1