USB Disk Ejector
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
USB Disk EjectorUSB Disk Ejector permet d'éjecter une clé USB sans passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité".
On peut l'exécuter automatiquement en en quittant LiberKey (Propriétés, Avancé, Autoexécuter, toujours à l'extinction) et rajouter le paramètre /REMOVETHIS pour éjecter la clé sur laquelle il est lancé
Re:USB Disk EjectorJe viens de tester ce programme. Vraiment génial ! J'en avais marre que Windows ne me donne pas le nom du périphérique USB sans être obliger de double-cliquer sur l'icone d'éjection ou encore par le poste de travail.
Je viens de mettre ce programme sur ma clé et sur mon disque dur !
Re:USB Disk EjectorSalut
Je viens de l'essayer et de suite adopté, au niveau du boulot, a cause des droits administrateur, on ne pouvait pas éjecter proprement la clé sauf avoir la pateince d'arrêter le pc à chaque fois. Avec ce logiciel, plus de problème.
Re:USB Disk EjectorLaurentxp écrit:
je suis nul car je ne trouve pas "(Propriétés, Avancé, Autoexécuter, toujours à l'extinction)" c'est dans liberKey ou dans windows??? je mets USB Disk Ejector dans myapp de liberkey...et après ??? j'ai pas trouvé pour le lancer quand je quitte liberkey je vous remercie par avance pour éclairer ma lanterne
Re:USB Disk Ejectorje me répond à moi même...comme d'hab je suis trop rapide...j'ai trouvé...il faut d'abord le rajouter à la liste de Liberkey puis clic droit...
en fait...je suis un gros pollueur de Forum :-p
Re:USB Disk Ejectoret bien au final...j'ai tout trouvé...mais ça marche pas....il me dit qu'il ne peut pas ejecter ma clef...
pourtant j'ai bien mis le paramètre en plus...et je ne lance rien à part liberkey qui lance le logiciel d'éjection qd on le quitte
Re:USB Disk EjectorSalut,
j.gui écrit:
Sinon, effectivement ce logiciel est intéressant. Je vous propose la solution suivante pour la 2.2 : Intégration en bas du menu de Ejecter périphérique USB (lance simplement USB Disk Ejector). C'est idéal pour LiberKey installé directement sur un disque dur. Mais d'une clé USB, si l'utilisateur veut déconnecter celle qui contient la LiberKey, ça va poser problème (asuite étant lancé). Donc un message dans la zone Description qui indique qu'il faut utiliser pour ce cas de figure Ejecter USB LiberKey présent dans Outils LiberKey. http://img144.imageshack.us/my.php?image=bureaumg3.png Reste à faire rapidement un petit batch (Ejecter USB LiberKey) qui : - ferme asuite (existe déjà dans LiberKeyTools => LBKClose.exe) - ferme KeyFileAssoc - lance USB Disk Ejector avec /REMOVETHIS Si vous avez des remarques, let me know !
Re:USB Disk EjectorJe me suis mal exprimé, il ne faut pas lancer USB Disk Ejector, il faut quitter Liberkey pour déconnecter la clé, avec le paramètre exécuter à l'extinction, ça marche.
Si on veut pouvoir quitter LiberKey sans déconnecter la clé, on peut créer un fichier texte avec : Start ..LiberKeyToolsLBKClose.exe Start "..MyAppsUSBDiskEjectorUSB_Disk_Eject.exe" /REMOVETHIS L'enregistrer sous Deconnecter.BAT dans My Apps et faire un raccourci vers le menu de LiberKey, comme ça on à le choix
Re:USB Disk Ejectorj.gui écrit:
Je soupçonne un problème de timing, USB Disk Ejector doit s'exécuter alors que LiberKey ne doit pas être encore complètement quitté. Si j'ai un peu de temps cet AM, je vais faire rapidement le soft LBKEject (voir mon message précédent).
Re:USB Disk EjectorCa ne marche pas pour Start "..AppsKeyFileAssocKeyFileAssoc.exe" /close
à l'aide Vagabond ! le seul moyen pour l'instant est de faire une raccourci de KeyFileAssoc dans le menu avec le paramètre /close et (Propriétés, Avancé, Autoexécuter, toujours à l'extinction)
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 682 invités |