3 propositions pas indécentes (en fait 8)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)Intéressé dans l'immédiat, je ne le suis pas, par contre pour plus tard ...
Pour ce qui est de la version gratuite, tu fais allusion à la 3.4 ? Si non, t'as un lien à porté de main ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)je me trompe ou il y'a une fonction panorama dans irfanview ?
ça se trouve dans edition, creer une image panorama irfanview est gratuit portable et mieux déjà dans la liberkey néanmoins, je ne sais pas si c'est bien ce type de fonction que vous chercher si c'est ça, j'espère avoir pu vous aider:cheer: sinon, bah désolé de vous faire perdre du temps:P Seb625
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)Seb625 écrit:
Ah ... exact, mais cette fonction est assez ... "basique" ... comparée aux précédents logiciels cités. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)Pour Autostitch, il faut télécharger une nouvelle version quand la démo expire,
il y a une version française qu'il faut décompresser avec Universal Extractor
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)Petit détail : l'éditeur hexadécimal ne manque pas. Il suffit d'utiliser Notepad++. Dans Plugins, choisir HEX-editor puis View in HEX (ou plus simple encore Ctrl+Alt+Shift+H).
C'est peut-être pas le meilleur éditeur hexa qui soit mais il marche très bien!
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)ah1000 écrit:
L'éditeur Hex de Notepad++ peut dépanner mais pour des besoins plus pointus, il remplace difficilement un vrai éditeur. Il y avait déjà eu un débat sur le sujet, je viens de mettre à jour l'archive pour test de 3 éditeurs HEX. Je pense qu'il est préférable de continuer cette discussion à cet endroit !
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)Laurentxp écrit:
Loin d'etre pratique, dans l'hypothese d'integrer ce type de "demo" dans la LiberKey, sachant qu'à l'heure actuelle, on a pas mieux. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)le lien ci-dessous, que j'avais déjà propose précédemment est une version free;
pour les panoramas: "autostich", utilisation trop facile, et deja portable http://www.commentcamarche.net/telechar ... autostitch
Re:3 propositions pas indécentes (en fait 8)ptlolo écrit:
C'est bien de la même version qu'il s'agit, c'est vrai qu'elle est limitée dans le temps mais en même temps ils font des mises à jour régulières. Autrement il y a Hugin , un peu moins simple car il faut créer les points de correspondance entre les images manuellement, ou alors utiliser AutoPano-Sift en complément mais on arrive à 40 Mo
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 797 invités |