CarotDAV client WebDAV et bien plus !
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
CarotDAV client WebDAV et bien plus !Langues : Jp/En
Compatibilité : Windows 2000/XP/Vista/Seven/8/2003/2008 x32 x64 Licence : Freeware. Description de l'auteur :
Le site & page de téléchargement : http://rei.to/carotdav_en.html Horizon pas net, reste à la buvette !
Re: CarotDAV client WebDAV et bien plus !Je confirme et je sollicite l'ajout de ce logiciel dans la Liberkey.
De mon cote je l'ajoute dans mes App.
Re: CarotDAV client WebDAV et bien plus !Je me permets de relancer le sujet afin de savoir si le logiciel inclut désormais le support des synchronisations entre le PC et le cloud ?
Si tel est le cas, cela en ferait effectivement une application extrêmement polyvalente qui remplacerait avantageusement le téléchargement des logiciels dédiés à chaque espace de stockage en ligne. Un outil qui trouverait donc facilement sa place sur la Liberkey.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 364 invités |