[Catalogueur]Libra

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages • Page 1 sur 1

[Catalogueur]Libra

Messagede KikiFUNstyle » 07 Mars 2008, 11:11

Bonjour,

J'ai vu qu'il existe un catalogueur super sympa Libra

Il est très jolie graphiquement.

- Il permet notamment de gérer tous les types de média : livres, CD audio, film, DVD, jeux vidéo etc ...
- possibilité d’utiliser votre webcam pour scanner les codes barres de vos médias afin de remplir la base automatiquement bien sûr les retrouver plus facilement.
- Exporter sa bibliothèque.
- Il permet aussi de savoir à qui on a prêté son média.
- Il fait environ 11 Mo avec une librairie vide.
- Il n'est pour l'instant pas disponible en français.

A voir si il est portable, je pense que oui car je l'ai extrait avec Universal Extractor et j'ai pu lancer le soft. Peu être qu'il y a d'autres critères pour dire qu'un logiciel est portable ? :blush:

Il pourra éventuellement remplacer nos 2 catalogueurs : Ant Movie Catalog et CdCat ...

A+
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder

Re:[Catalogueur]Libra

Messagede clio » 07 Mars 2008, 15:30

Vachement pratique et bien fait, je l'utilise depuis ses débuts :)
clio
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede ZeD7 » 08 Mars 2008, 06:13

KikiFUNstyle a écrit:
... A voir si il est portable, je pense que oui car je l'ai extrait avec Universal Extractor et j'ai pu lancer le soft ...
Le message suivant confirme que oui - http://www.getlibra.com/node/145

KikiFUNstyle a aussi écrit:
Il pourra éventuellement remplacer nos 2 catalogueurs : Ant Movie Catalog et CdCat ...
- "Ant Movie Catalog" : oui certainement, autorisation... ?
- "CdCat" : pas vraiment, l'utilité n'est pas la même, fonction "recherche de fichiers directement sur le media"...
- par contre je vois qu'il fait aussi dans l'impression de pochettes, faudrait voir ce qu'il donne comparé à "UnderCoverXp"... à suivre.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Laurentxp » 08 Mars 2008, 13:04

KikiFUNstyle écrit:
A voir si il est portable, je pense que oui car je l'ai extrait avec Universal Extractor et j'ai pu lancer le soft. Peu être qu'il y a d'autres critères pour dire qu'un logiciel est portable ? :blush:

L'avantage de Ant Movie Catalog c'est que sa base de données est utilisée par beaucoup d'autres programmes genre Media Center

Pour voir si un programme est portable, tu peux utiliser Regshot avant de l'avoir utilisé ou RegScanner si tu l'as déjà démarré (en faisant une recherche avec le nom du programme)
Vérifier si il ne laisse pas de traces dans C:Documents and SettingsUTILISATEURApplication Data
Laurentxp
Moderator
Moderator

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications