USB Disk Ejector
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:USB Disk EjectorCa marche pas chez moi
J'ai l'impression que usb disk eject n'était pas installé (je suis passé par le copier/coller de la version zip de la 2.2), du coup je l'ai téléchargé, installé dans le dossier Liberkey, et quand je clique sur "ejecter périphérique USB" --> "Ne peut pas charger Ejecter..." Dans les propriétés du programme, l'adresse de l'exécutable est $DriveLiberKeyUSB_Disk_Eject.exe/REMOVELETTER $Drive, et s'affiche en rouge... Quelqu'un peut m'aider?
Re:USB Disk EjectorVoir ici
UsbDiskEjector sert à ejecter un périphérique USB sur lequel n'est pas installé LiberKey
Re:USB Disk EjectorJ'ai vraiment rien compris alors, pourquoi une ligne "ejecter le périphérique usb" dans la fenêtre de Liberkey? Juste pour les autres périphériques?
Re:USB Disk EjectorOui, c'est pour les autres périphériques...
Mais du coup, c'est devenu source de confusion et plus très clair coté des utilisateurs. D'ailleurs, le menu dans la fenêtre principal de la LiberKey (Ejecter périphérique USB ) été supprimé dans la prochaine version.
Re:USB Disk EjectorSalut, pourquoi ne pas mettre "Ejecter USB LiberKey" à la place de "Ejecter périphérique USB" et mettre UsbDiskEjector dans Périphériques USB (si on le garde car il a les mêmes fonctions que USBDeview)
Re:USB Disk EjectorSalut laurentxp !
UsbDiskEjector a été déplacé dans Périphériques USB (c'est vrai que c'est plus logique !). Pour ce qui est du menu Ejecter périphérique USB, vu la confusion que ça génère, je préfère le supprimer définitivement en attendant d'avoir notre solution qui ferme proprement tous les programmes. @+
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 584 invités |