[Catalogueur]Libra
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
[Catalogueur]LibraBonjour,
J'ai vu qu'il existe un catalogueur super sympa Libra Il est très jolie graphiquement. - Il permet notamment de gérer tous les types de média : livres, CD audio, film, DVD, jeux vidéo etc ... - possibilité d’utiliser votre webcam pour scanner les codes barres de vos médias afin de remplir la base automatiquement bien sûr les retrouver plus facilement. - Exporter sa bibliothèque. - Il permet aussi de savoir à qui on a prêté son média. - Il fait environ 11 Mo avec une librairie vide. - Il n'est pour l'instant pas disponible en français. A voir si il est portable, je pense que oui car je l'ai extrait avec Universal Extractor et j'ai pu lancer le soft. Peu être qu'il y a d'autres critères pour dire qu'un logiciel est portable ? Il pourra éventuellement remplacer nos 2 catalogueurs : Ant Movie Catalog et CdCat ... A+
Re:[Catalogueur]LibraVachement pratique et bien fait, je l'utilise depuis ses débuts
Re:[Catalogueur]LibraKikiFUNstyle a écrit:
Le message suivant confirme que oui - http://www.getlibra.com/node/145 KikiFUNstyle a aussi écrit: - "Ant Movie Catalog" : oui certainement, autorisation... ? - "CdCat" : pas vraiment, l'utilité n'est pas la même, fonction "recherche de fichiers directement sur le media"... - par contre je vois qu'il fait aussi dans l'impression de pochettes, faudrait voir ce qu'il donne comparé à "UnderCoverXp"... à suivre. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:[Catalogueur]LibraKikiFUNstyle écrit:
L'avantage de Ant Movie Catalog c'est que sa base de données est utilisée par beaucoup d'autres programmes genre Media Center Pour voir si un programme est portable, tu peux utiliser Regshot avant de l'avoir utilisé ou RegScanner si tu l'as déjà démarré (en faisant une recherche avec le nom du programme) Vérifier si il ne laisse pas de traces dans C:Documents and SettingsUTILISATEURApplication Data
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 815 invités |