Restauration de données : NTFS Undelete
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
Restauration de données : NTFS UndeleteBonjour à tous, je propose pour une prochaine version de la Liberkey le logiciel NTFS Undelete. Comme son nom l'indique, il ne fonctionne que pour les partitions NTFS, ce qui peut le limiter j'en suis conscient, mais il se trouve être un excellent programme dans sa catégorie ! Gratuit, ne nécessitant pas d'installation, j'ai pensé qu'il ferait un bon candidat.
Voici sa fiche sur Clubic.
Re:Restauration de données : NTFS UndeleteSalut Shard,
Sur la LiberKey, il existe déjà (entre autre) "Recuva" qui fait des miracles et qui contrairement au précédent logiciel cité, ne se limite pas qu'aux partitions NTFS. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Restauration de données : NTFS UndeleteJe l'avais proposé suite à plusieurs témoignages de son efficacité dans des cas ou d'autres logiciels comme Recuva n'arrivaient pas à restaurer des données.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 925 invités |