Météo Fusion
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:Météo FusionLaurentxp écrit:
Nouvelle version Test 2 - un répertoire Datasettings a été ajouté - est sauvegardé dans ce répertoire les traces qui sont laissées - si une installation était déjà présente sur le poste en local (version non portable), les paramètres sont conservés car la version portable renomme le répertoire à son lancement et le restaure quand il quitte. Merci de confirmer que tout est conforme et propre Voir les messages suivants, nouvelle version
Re:Météo FusionOK, plus de traces
Re:Météo FusionBonjour tout le monde !
Je suis le développeur à l'origine de Meteo Fusion. J'aurais dû travailler sur une version portable depuis longtemps, mais je manque de temps et surtout de motivation pour ce projet, je suis très content que cdelhomme ait pu faire avancer les choses ! La dernière release date d'il y a plus d'un an, mais j'avais commencé à redévelopper le logiciel de A à Z pour qu'il soit mieux pensé, plus modulable, etc. Malheureusement beaucoup trop de questions se posaient face aux nouveautés que je voulais rajouter, et à force de passer mes journées à essayer de trouver des solutions, ça m'a tout simplement "saoulé" et j'ai un peu laché la programmation depuis... Voilà, j'avais envie d'expliquer pourquoi je n'ai rien fait depuis une année, malgré mes promesses de nouvelles versions (je ne sais pas si le lieu est approprié mais bon) Ça fait vraiment plaisir de voir l'intérêt que vous portez à un projet qui n'avait plus vraiment d'importance à mes yeux. Je crois que je ne peux pas laisser tomber "mes utilisateurs", et encore moins si de nouveaux risquent d'arriver si vous intégrez le logiciel dans votre Liberkey (projet que je trouve génial et fort bien réalisé au passage) Bref, c'est dit c'est fait, dès lundi je me replonge la tête dans le code !
Re:Météo FusionHéhé Merci beaucoup !! Ça nous rend fière de t'encourager ! (pour ma part) XD
Re:Météo Fusionpym :
n'hesite pas a demander on a deux acharné du .net qui veulent bosser car il ne doivent pas avoir de copines ils peuvent t'aider au moins c del homme !;) car un prog qui n'avance opendev est cache, il gicle !!!!!! non ca intéresse bcp de monde et c'est sur ca demande du temps donc mettez vous a plusieurs ! bon opendev, pour la prochaine alors on attend ou pas ? delai : en ce moment pas de promesse si elle arrive dans une semaine ou deux puis une promesse pour dans 1 semaine puis retard de 15 jours delai minimum 4 a 5 semaines bon je le prend maintenant ! ;)
Re:Météo FusionPym écrit:
Bienvenue Pym sur le forum et très satisfait que tu puisses accorder un peu de temps à ton logiciel qui semble faire l'unanimité. Sinon version Test 3 qui est celle déjà intégrée dans la prochaine LiberKey. Ci-dessous le resumé de toutes les modifications : - basé sur la recompilation de cdelhomme - la version est autonome, elle intègre le portabilizer - si le framework 2.0 n'est pas installé sur la machine, une fenêtre l'indique - un répertoire Datasettings a été ajouté (sauvegarde des traces qui sont laissées) - si une installation était déjà présente sur le poste en local (version non portable), les paramètres sont conservés car la version portable renomme le répertoire à son lancement et le restaure quand il quitte. - optimisation des png internes (avec Png Optimizer) Nota : dans la branche anglaise, le plugin carte est supprimé
Re:Météo FusionBonjour comment faire pour quitter automatiquement a la fermeture de liberKey?
Re:Météo Fusionbonjour
le problème est le même pour tous les programmes lancés par le portabilizer il ne ferme pas les applications et indique qu'il faudrait les fermés a la main... je sais cela ne fait pas avancer le schmilblic mais peut être que si si la Patience est une vertu,
En persévérant on arrive à tout.
Re:Météo FusionVous avez pu constater que le projet avance très vite...
On affiche une fenêtre pour indiquer qu'une application doit être fermée. Les autres solutions ne le font pas avec des conséquences que je ne souhaite pas détailler.... Si on sait indiquer qu'une application n'est pas fermée, on peut imaginer que l'on sera très rapidement la fermer.... Attendons les prochaines versions de LiberKey et faites nous confiance...
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 472 invités |