1-2-3 Spyware Free
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
1-2-3 Spyware Free1-2-3 Spyware Free est un Anti-Spyware gratuit et portable pour 98/XP/Vista (Francais, Anglais)
Re:1-2-3 Spyware FreeBonjour,
Assiste reprend les infos de www.spywarewarrior.com, mais ne les met pas à jour... Cet anti spyware a été retiré de la liste des malwares de spywarrior depuis 2 ans.
Re:1-2-3 Spyware FreeTu me l'as enlevé de la bouche.
Re:1-2-3 Spyware FreeBonjour Strat.
Sur le site d'assite, c'est marqué que la dernière modification date de Juin 2007 mais sur le site de spywarewarrior la modification date de Décembre 2006. Qui croire ?
Re:1-2-3 Spyware Freesalut camus, assite a mis cet anti-spyware a liste des malwares à cause du message de Eric L. Howes qui l'à retiré ensuite car il détecte moins de faux positifs depuis 2006, donc je pense c'est assiste qui n'est pas à jour
Re:1-2-3 Spyware Freeau bilan, il est bien ou pas top ce log ?
Re:1-2-3 Spyware FreeSurement pas le meilleur Anti-Spyware, il va sortir une fenêtre de temps en temps pour acheter SmartPC et quand je compare ses résultats avec Virustotal il me trouve souvent les mêmes que eSafe, Prevx1, et Ikarus qui sont ceux qui détectent le plus de faux positifs donc il faut faire attention et l'utiliser plutôt pour des fichiers dont on se méfie, mais gratuit français et portable c'est pour ça que je l'ai mis
L'avantage c'est qu'il demande si on veut ignorer mettre en quarantaine ou réparer
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 629 invités |