Synchronisation de dossier
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Synchronisation de dossierBonjour et félicitation pour votre travail.
Cependant il me semble que un logiciel de synchronisation de dossier pourrais être interressant car le fait de passer de poste en poste je retrouve des tas de doublon voir des fichiers "périmés". Il me semble que je ne suis pas le seul. Bonne continuation.
Re:Synchronisation de dossierBonjour.
Heu, il y a déja 2 logiciels de synchronisation dans la Liberkey. DSynchronize et Sync Expert Pour ma part, j'utilise SyncBack, il y était avant mais il a été enlever à cause de la licence. Le voici en Freeware : http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware @+++
Re:Synchronisation de dossierBonjour,
Pour ma part, j'utilise Syncexpert après en avoir essayé plusieurs hors Liberkey. Et je suis parfaitement satisfait : rapide, clair et simple. Cordialement
Callaghankik
Re:Synchronisation de dossiersuite d' ICI
de quel problème de license parle t'on ?? 1. c'est une remarque, donc adressé à l'editeur(?) --> OpenDev 2. ?!? 3. le sujet proposé n'est pas adapté, parce que SyncBack malgré son nom, n'est pas un simple logicielle de synchronisation, mais un programme de backup très avancé,
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 639 invités |