Renomme
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
RenommeBonjour,
Renomme ( http://www.fplanglois.com/renomme/ ) est un freeware réalisé par François-Pierre LANGLOIS qui permet de renommer des fichiers par lots, avec ou sans EXIF pour les images. Très pratique pour classer ses photos par date de prise de vue.Cela se fait tout seul par lecture des informations EXIF de la photo.
Re:Renommesalut, Ant Renamer fait déjà ça, il est dans Gestion de Fichiers, Renommer
Fastone Image Viewer aussi, Outils, Renommer les images sélectionnées ou F4
Re:RenommeC'est vrai par contre Ant Renamer semble imposer le format de date+heure sans possibilité de modification (à partir des infos EXIF) et Fastone lui oblige la conservation de l'ancien nom ou une numérotation auto après la date.
Je souhaitais simplement renommer mes photos commme : 2008-06-06_10h20m30s.jpg C'est pourquoi je vous ai proposé "Renommer" qui le permet très simplement. Mais mon besoin est peut-être isolé. Merci pour votre réponse rapide.
Re:RenommeAntRenamer permet de faire ce que tu souhaites (à part mettre h, m et s !!)
Mais c'est aussi une question d'habitude, et si tu préfère Renomme, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 631 invités |