[Résolu] Installation d'extensions de Google Chrome
4 posts
• Page 1 of 1
[Résolu] Installation d'extensions de Google ChromeBonjour.
Je lisais la page: 16 extensions qui vous feront installer Google Chrome et me suis arrêté sur la première extension, du fait de l'intérêt que je lui voyais :
Si, sur la page citée, je clique sur le lien, j'arrive à la page : https://chrome.google.com/extensions/detail/nnbmlagghjjcbdhgmkedmbmedengocbn Mais un avertissement accompagne la page :
![]() Cet avertissement apparaît également sur Chrome installé dans Program files. Mais j'essaie d'utiliser Chrome uniquement sur la Liberkey. Peut-on télécharger "the beta Channel" pour une utilisation à partir de la clé? NB Je découvre le fil http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=1688 Il semblerait ne pas avoir de difficultés à installer des extensions. Le lien que donne le fil est Google Chrome Extensions si on cherche pdf sur cette page on trouve ![]() Il n'y aurait donc qu'à cliquer sur le lien donné Qu'en penser? Il s'agit peut-être d'extensions différentes malgré des noms assez proches Merci
Re: Installation d'extensions de Google ChromeBonjour,
La version de chrome disponible dans la LiberKey est et sera toujours la version stable. Les canaux beta et alpha ne sont pas supportés à notre niveau. Ceux qui ont une version beta en local, il n'est pas recommandé de basculer les binaires dans la stable LiberKey (il y a souvent des différences sur la portabilisation). Pourquoi ne pas utiliser chromium ?, il n'y a pas de différence avec chrome sauf le fait qu'il est beaucoup plus à jour (car chrome est basé sur chromium). Le chromium LiberKey intègre toutes les dernières fonctionnalités, support des pugins etc.... De plus on le met à jour régulièrement.
Re: Installation d'extensions de Google ChromeBonjour,
Merci de toutes ces informations. Je m'intéresserai à Chromium dès que possible et s'il y a lieu , il sera alors opportun de revenir Au revoir
Re: Installation d'extensions de Google ChromeBonsoir Opendev,
J'ai suivi vos conseils. Chromium a pris la place de Chrome dans la Liberkey. Pas de problème. L'extension voulue, indiquée dans le billet initial, a été installée. J'ai fait l'essai sur le premier pdf trouvé en recherche avec pour requête : pdf Choix effectué dans les réponses : ![]() Cela fonctionne ![]() Merci
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Discussions générales Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 260 guests |