Signaler une mise à jour à l'équipe ?Re: MAJDepuis la version 4, Glary Utilities n'est pas complètement portable (crée une tâche planifiée au démarrage). Tant que nos n'auront pas résolu ce problème, il n'y aura pas de mise à jour proposée.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?
![]() ![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Merci bien.
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Bonjour,
L'excellent greenshot est passé en release 1.2 http://sourceforge.net/projects/greenshot/?source=typ_redirect Merci d'avance et Bonne fêtes à tous !
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Bonjour,
Juste pour signaler que le superbe jeu d'échecs Lucas Chess existe en version v8.11 désormais est que LiberKey ne propose que la version 6.3b qui commence sérieusement à dater. J'espère vraiment que l'équipe de LiberKey va procéder à une mise à jour de ce superbe jeu d'échecs ! Le nouveau site web est le suivant : http://www-lucaschess.rhcloud.com/ Merci à toute l'équipe pour votre superbe travail.
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?slolo, on arrive enfin au bout du tunnel en ce qui concerne les mises à jours du catalogue et je vais pouvoir inclure celles des jeux !
![]() Pour satisfaire les plus pressés, je vais faire celle de Lucas Chess en premier ![]() supergex, ![]() ![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Bonjour Dji,
C'est une excellente nouvelle !!! Encore un énorme merci pour tout le boulot réalisé depuis toutes ces années !
J'ai vu, ça marche super. You guys rock. Merci beaucoup.
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?J'ai fait le ménage parmi les membres du groupe des béta testeurs (qui ont accès au salon beta test) et n'ai conservé que ceux qui y ont vraiment participé avec quelques anciens (qui y passent de temps en temps) alors si je vous ai supprimé par erreur et si vous voulez toujours participer, faites vous connaitre par MP
![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Return to Discussions générales Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 70 guests |