Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteVote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteEN :
lifehacker has published an article about Best Portable Apps Suite. At the end of the article you'll find a pool. Vote for LiberKey ! FR : lifeHacker a publié un article sur les meilleures suites d'applications portables, un sondage est présent en fin d'article. Votez pour la LiberKey ! lifehacker Article : http://lifehacker.com/5389421/five-best ... pps-suites
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps Suitea voté
![]() (mais je ne vous dirais pas quoi ![]() ![]()
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteA voté
seconde place (sachant qu il y a 558 vote sur 76647 utilisateur pour la liberkey ) PortableApps Suite 57% (1,806 votes) LiberKey 18% (558 votes) Portable Linux 16% (490 votes) Geek.Menu 5% (152 votes) Lupo PenSuite 3% (79 votes) Other: 2% (75 votes) Total Votes: 3,160
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteHello,
As usual, Mr. John Haller denigrates your work in the comments section. He is probably jealous. ![]()
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteA voté !
PortableApps Suite 53% (1,938 votes) LiberKey 24% (859 votes) Portable Linux 14% (521 votes) Geek.Menu 4% (159 votes) Lupo PenSuite 2% (83 votes) Other: 2% (82 votes) Total Votes: 3,642 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteNe pratiquant pas l'anglais je n'ai pas pu lire et comprendre les commentaires...
![]() Mais en confiance, j'ai voté pour la LiberKey et... j'ose le dire !!!... ![]() "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteMoi non plus,je ne comprend rien sauf le mot "liberkey":laugh: .
LiberKey 26% (1,007 votes) PortableApps Suite 51% (1,960 votes) Portable Linux 14% (530 votes) Geek.Menu 4% (160 votes) Lupo PenSuite 2% (84 votes) Other: 2% (83 votes) Total Votes: 3,824
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteA VOTé
liberkey bien-sur LiberKey 26% PortableApps Suite 51% Portable Linux 14% liberkey mérite mieux allez go tout le monde on s'y met
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps Suitevoté aussi
même si portableapps suite est bien devant, la liberkey devrait largement les battre tant elle est meilleure ![]()
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 341 invités |