13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Avatar d'opendevLe sujet est lancé, et est d'importance (vu l'enthousiasme qu'a suscité mon HS)
A quoi vous fait penser l'avatar d'opendev, pour rappel : [img size=150]http://www.liberkey.com/images/fbfiles/avatars/l_814.gif[/img] Personnellement, je penche pour un pôv type qui s'auto-flagelle (en jouant de la flute) Tonton_Glenn pense à une sorte de micro avec un homme sans tête (surement son côté Tom Sawyer ) Ravachol à un rasta avec un 5 feuilles (perso, j'ai même pas essayé de comprendre ) Lâchez-vous ... Home (Bozo boarder)
Re:Avatar d'opendevSlt
Je dirai une personne essayant soit de retirer ou soit d'enfoncer une sorte de grande fourche de la tête. Ou alors Une fourmis génétiquement modifié qui est entrain de manger quelque chose. Voila
Re:Avatar d'opendevUn gars avec un télescope qui observe le sol.
Re:Avatar d'opendevrasta = jamaicain avec des draids loks
5 feuilles = cigarette roulée avec 5 feuille de papier a cigarette et avec un petit supplément entre la tabac et les feuilles
Re:Avatar d'opendevMoi ca me fait penser à un MC qui est en train de faire un rap sur la LiberKey !
Yo yo ! MC openDen
Re:Avatar d'opendevravachol écrit:
Merci Ravachol pour cette explication du texte. J'avais pensé aussi à un indien qui effectue "la danse la pluie"
Re:Avatar d'opendevj'avais penser a une danse comme ça mais je me demandais pourquoi un rasta ferait une danse de la pluie !!!
Re:Avatar d'opendev
Avec un cinq feuilles, il est prêt à tout ton rasta...
Re:Avatar d'opendev+1 pour le Rasta... mais pas de tabac dans le 5 papiers s.v.p. !!
Re:Avatar d'opendevhome écrit:
C'est marrant ce jeu, ça s'apparente un peu au "Test de Rorschach" : source - http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2