De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?
34 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Sur certains sites j'ai vu qu'ils avaient incorporé une "map monde" ( soit un service dérivé de Google ) qui permet d'indiquer à leurs utilisateurs/forumeurs leurs emplacements géographiques.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?region parisienne ! donc france !
vous a t il preciser que tout liberkien non francais doit heberger un liberkien en vacances dans le pays ??? bon je prend le quebec !! (mais faut me payer le billet d'avion
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Il n'y a pas de Japonais dans la salle ?
Merde faut traduire la LBK en jap' Des volontaires ?
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?ZeD7 écrit:
comme sur ce site (inscription gratuite): http://www.mappemonde.net/ avec exemple de ce que cela donne pour un site de RC. http://www.mappemonde.net/carte/maximumMT/monde.html
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Salut Christobal,
Je faisais plus allusion à ce type-là, mais apparemment ça dépend essentiellement du forum... Par contre les liens que tu proposes sont intéressants, puisqu'il permettent aussi de faire des "statistiques géographiques" et de façon simple. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Depuis la Belgique
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?De pour moi .
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Hello,
Mise à jour du graf + rajout d'un 2ème Fifane
34 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4