Axcrypt et liberkey
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Axcrypt et liberkeyexiste t il une possibilité pour installer axcrypt sur la liberkey? si oui, pourriez vous m'indiquer la procedure car je n'y arrive pas. merci.
ps:encore bravo pour les mises à jour etc....et surtout la cle elle meme qui est à 1 million de lieues en avance sur ses concurrentes.... Le sujet a été déplacé depuis la section "Recherche de logiciels" par ZeD7, le 02/10/2008.
Re:Axcrypt et liberkeyBonjour olivier13500 et bienvenue sur le forum !
C'est une application incontournable et qui manque à la LiberKey. Axcrypt n'est pas portable naturellement. Par contre, on pourra le rendre portable en association avec KFA (KeyFileAssoc le gestionnaire d'association de fichier). On espère pouvoir le rendre disponible à tous dans les prochaines semaines.
Re:Axcrypt et liberkeyMerci beaucoup pour les deux reponses:
celle à propos d'axcrypt, mais aussi et surtout pour la bienvenue... je me sers regulierement de la liberkey ultimate et je l'ai conseille et ...donnée à mes deux filles et une amie qui en sont enchantées.encore bravo
Re:Axcrypt et liberkeyBonjour,
qu'en est-il au niveau de l'intégration de ce logiciel ?
Re:Axcrypt et liberkeyAucune idée sur le niveau d'avancement de l'intégration de ce logiciel mais il y a un logiciel équivalent dans la LiberKey DCU
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 553 invités |