Développement d'applications en Basic
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
Développement d'applications en BasicJe suis l'auteur d'un logiciel freeware de développement d'applications en langage Basic.
Il est portable car il n'a besoin d'aucune bibliothèque externe, ni DLL pour fonctionner. Ce logiciel est donc tout indiqué pour être utilisé à partir d'une clé USB, et c'est d'ailleurs comme cela que je l'utilise. Il a été testé sous Windows XP (familial et Pro), 2000 et Vista. Certains l'utilisent sans problèmes sous Windows 98. Grâce à lui, vous pourrez développer et modifier votre application à partir d'une clé USB. C'est pourquoi je le propose pour LiberKey. Il est intégré dans un éditeur (si vous tapez votre code source de A à Z) ou dans un IDE (si vous voulez construire facilement votre interface graphique puis taper ensuite votre code source). Il est très facile à apprendre et à utiliser. Il possède une aide intégrée (guide opérateur et manuel de référence). Il est bilingue (français et anglais). Il tient sur UN SEUL exécutable! Vous pouvez télécharger - l'éditeur: www.panoramic-language.com/Reference/Ex ... EDITOR.zip - l'IDE: www.panoramic-language.com/Reference/Ex ... IC_IDE.zip Le langage est décrit sur mon site: www.panoramic-language.com Vous y trouverez un guide opérateur, un manuel de référence, des exemples, une ébauche de tutoriel, un forum. Bonnes applications avec ce langage.
Re:Développement d'applications en Basicc'est en basic ou c'est un language autre ?
Re:Développement d'applications en Basic
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités |