Dreammail - équivalent Thunderbird
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Dreammail - équivalent ThunderbirdBonjour tout le monde,
J'ai découvert un petit logiciel de messagerie portable du style de Thuderbird (bien qu'un peu plus gourmand en taille : 15 Mo au lieu de 6,5Mo). Il se nomme Dreammail et la version 4.4.1.0 est disponible sur le site http://www.dreammail-europe.org/ J'en suis assez content, peut-être d'autres pourraient-ils jeter un oeil dessus et donner leur avis à son sujet? On ne sait jamais qu'il serait meilleur que ce qui existe déjà sur la Liberkey... Je ne suis pas un expert en informatique donc je sais pas s'il laisse des traces ou non.
Re:Dreammail - équivalent ThunderbirdSalut, oui il est portable, il faut télécharger la version ZIP
et ne pas l'utiliser comme mail par défaut décocher tous les raccourcis dans Option, système Il est sympa, il a un assistant pour créer les comptes et on peut envoyer des messages vocaux par contre il n'a pas de dictionnaire et pour vista il faut charger ce fichier DHTMLEdit donc petit problème
Re:Dreammail - équivalent Thunderbirdpetit problème, mais contournable ou non ?
car il a l'air intéressant. Merci Laurentxp pour ta réponse. Seb625
Re: Dreammail - équivalent Thunderbirdçà fait 5/7 ans que je l'utilise
il fait pas IMAP il est très bien foutu et officiellemnt Portable je viens de m'en rendre compte: www.dreammail.eu/intl/fr/download.html d'autre info: www.dreammail.eu/intl/fr/index.html#changelog je viens de constater qu'on peut ouvrir avec le Navigateur qu'on veut moi FFX portable
Re: Dreammail - équivalent ThunderbirdC'est une très très grosse limitation qu'il ne fasse pas l'IMAP.
Je l'avais essayé à l'époque et il est assez bien foutu en effet. Par contre, pour la petite histoire, il est bloqué par ma boite, raison invoquée:
Nos amis chinois ne sont pas forcément très bien vu par ma boite (et je les comprends) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités |