FileMonitor
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
FileMonitorHoulàlà, une perle rare :
Langues : FR Compatibilité : Windows XP/Vista. License : Freeware Description de l'auteur :
Site/download : http://volvoxsoft.com/2009/07/04/monitorer/ __________________________________ Proposition d'emplacement : Outils système > Informations > Surveillance des accès fichiers Mon avis : J'attendais que ça depuis des mois ! En effet je voulais un soft capable de monitorer C:/ en vue de portabilisation à l'arrache, ou même pour l'installation de programmes. Or je n'avais pour l'instant que Total Uninstaller en version freeware 2.3.5.257, mais celui-ci fait des images successives de C:/ puis les compare, un peu à la manière de Regshot. Mais pour moi, rien ne vaut un monitoring en direct ! Et maintenant je suis servi, puisqu'avec RegFromApp et FileMonitor, je peux désormais tout surveiller en direct (Base de registre et Fichiers). Après avoir cherché 1h sur le web et n'avoir trouvé que des script VB ou Delphi, ça fait plaisir de tomber sur ça W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: FileMonitorOk ProcessMonitor livré dans la Liberkey fait bien mieux !
Je recommande toutefois Filemon pour sa simplicité (moins d'informations, on se concentre sur les fichiers/dossiers d'un disque). Je viens de comprendre à quoi sert ProcessMonitor aujourd'hui : - surveillance accès/création/modif de fichiers/répertoires - ajout/modif/suppression de clés registres - et plein d'autre choses Il suffit de virer le filtre relatif à lsass.exe, puis d'en créer un : ProcessName contain setup inclure ... (et éventuellement ajouter "_setup" dans le nom des setup) pour que seuls les installeurs soient détectés ! Je vais quand même le coupler à RegFromApp parce que ce dernier à un meilleur affichage des clés registres W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 794 invités |