Glary utilities
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Glary utilitiesGlary Utilities est disponible dans la LiberKey
Re: Glary utilitiesMerci beaucoup
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re: Glary utilitiesPas mieux.
Merci pour cet ajout.
Re: Glary utilities
Excellent. Merci beaucoup.
Re: Glary utilities2 questions...
1. L'usage de Glary utilities est-il compatible avec KFA, peut-on le laisser activé? 2. Est-il possible de lancer une maintenance en 1 clic via un raccourcis sur le bureau?
Re: Glary utilitiesmerci beaucoup depuis le temps que tout le monde l'attendait sa fait trop plaisir , merci .
1. Il est préférable de le quitter, d'ailleurs KFA vous propose de le désactiver au lancement des modules Défragmenteur de registre et Nettoyeur de registre 2. Non, ce n'est pas possible (et ne pas allez chercher directement l'exe dans le répertoire de glary, sinon vous allez laisser des traces dans la base de registre sur le PC hôte)
Re: Glary utilitiesmerci opendev
Re: Glary utilitiesA chaque lancement de glary, mon firewall détecte une connexion de integrator.exe, qui je suppose correspond a une recherche de MAJ de Glary.
Dans les options c'est grisé - je suppose volontairement comme d'autre option qui ne sont pas a manager en mode portable - Ceci dit même si ce n'était pas grisé, on ne peut le désactiver. Dc de votre coté (La team via le launcher) pouvez-vous ? ou devez-vous peut-etre demander à l'auteur d'avoir la case a cocher "Ne pas rechercher de MAJ" pour le mode portable ce qui me semblerai judicieux et encore plus sur une liberkey Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
En fait cet aspect est lié à la version freeware, il y a une ligne en dessous des différentes zones grisés : Pas disponible dans la version gratuite.
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 452 invités |