ImageSorter : un trieur d'image par couleur et formes

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages • Page 1 sur 1

ImageSorter : un trieur d'image par couleur et formes

Messagede JP4U » 11 Janvier 2009, 02:13

S'il n'intègre aucun outil pour les retouches, ImageSorter permet de trier automatiquement par couleur et par forme un ou plusieurs répertoires.
[img size=216]http://mmk1.f4.fhtw-berlin.de/wp-content/uploads/2006/10/imagesorter.gif[/img]
Il sait aussi classer les photos par date, par nom ou taille. Il permet également de les copier, de les déplacer, d'effectuer une rotation ou les supprimer. Il peut les présenter en vignettes ou sous forme de sphère dynamique.

Il est freeware. Je n'ai pas vérifié s'il laisse ou non des traces.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re:ImageSorter : un trieur d'image par couleur et formes

Messagede Laurentxp » 11 Janvier 2009, 10:51

Un petit coup de RegScanner t'aurais permis en moins de temps qu'il ta fallu pour écrire ton message de voir qu'il laisse des traces dans HKCUSoftwareFHTWImageSorter v3.0ImageSorter ;)
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede JP4U » 12 Janvier 2009, 10:52

Merci LaurentXP.

Vu l'heure à laquelle je l'ai trouvé, j'ai préféré aller dormir plutôt que de passer un moment supplémentaire à le tester à fond. Il m'a déjà fallu passer un gros quart d'heure pour retrouver le site de l'éditeur, puisque les principales plateformes de téléchargement n'en faisaient pas mention.

Je vais continuer les tests aujourd'hui puisque j'ai un peu plus de temps disponible.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede JP4U » 12 Janvier 2009, 18:59

Je l'ai essayé. Effectivement il laisse des traces dans le registre.
La fonction de tri par couleur et formes est relativement efficace, même si dans un grand nombre d'images mélangées, il effectue de loin en loin quelques rapprochements un peu hasardeux.
Seul, il reste peu efficace par rapport à des logiciels tes XNview ou IrfanView pour gérer ses dossiers d'images.
Par contre si ces derniers pouvaient intégrer un système semblable en plus de leurs autres fonctions de tri, ils seraient encore plus complets et efficaces.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications