Libreoffice
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LibreofficeMoi je serais pour laisser Open Office et de rajouter Libre Office.
En tout cas j'utilise LK depuis très longtemps et sur 4 machines et sur 1 clé USB et 1 HD externe. Vraiment pratique, continuer... Encore bravo et merci à l'équipe. Stef / CORSAIREPRO
Modérateur Team Liberkey Liberkey Ultimate FULL sur plusieurs machines sous Win10 (64bits) https://www.corsaire-group.com
Re: LibreofficeComme l'a dit Opendev : "OpenOffice sera maintenu. LibreOffice sera intégré comme un nouveau logiciel."
Il faudra peut-être que l'équipe Liberkey obtienne l'autorisation pour l'intégrer
Re: Libreoffice
Alors, je surf sur un de mes sites de news informatiques préférés, je vois l'annonce concernant la sortie d'une nouvelle version de LibreOffice, et là je me dit : tiens mais au fait qu'est-ce qui est prévu pour la liberkey ? Ni une ni deux, je file vers le forum et tombe pile poil sur ce topic. Alors je me dit que, quand même, c'est génial le travail que vous fournissez. Un grand bravo à l'équipe de la Liberkey !! P.S. : Vous n'en avez pas un peu marre de tous ces compliments que vous recevez ! Franchement !?
Re: LibreofficeUn grand merci pour l'ajout de LibreOffice
Re: Libreoffice+ 1 MErci beaucoup pour cette intégration rapide et propre. Déjà remplacé OpenOffice
Re: LibreofficeJe garde OpenOffice en meme temps que LibreOffice
Ca ne coute rien Par contre, mes documents s'ouvrent avec OpenOffice. Faut que maintenant ca s'ouvre avec LibreOffice
Re: LibreofficeIl faut que tu reconfigure les associations de fichiers et/ou que tu supprime OpenOffice et LibrOffice, tu réinstalle LibreOffice puis finalement OpenOffice (le 1er installé prend le dessus côté associations de fichiers)
Re: LibreofficeMerci pour le tuyau
Je vais tenter de désinstaller et réinstaller
Re: LibreofficeVoila c'est fait
C'est nickel Merci pour ton tuyau Et longue vie à LibreOffice
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 315 invités |