[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:[MAJ] Radio? Sure! Un Player de Web Radio 'Portable'
Je me suis dit chouette un logciel qui passerait le proxy Oui, mais pour une radio sur 10 car si certains flux passent d'autres nada "connexion impossible" ex Europe 1 propose plusieurs adresses de flux 3 passent les autres non dommage Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:[MAJ] Radio? Sure! Un Player de Web Radio 'Portable'
En meme temps, juste un flux qui passe s'est suffisant non ? C'est la meme chose sur tous les flux normalement. Si je devais mettre un point negatif a ce soft, c'est l'impossibilite de changer la taille de l'application. Ca serait mieux de pouvoir agrandir la fenetre histoire de voir plus de radios d'un coup... J'ai suggere cette petite evolution sur le site du developpeur, j'espere qu'il en tiendra compte dans une future version
Re:[MAJ] Radio? Sure! Un Player de Web Radio 'Portable'
Toutes les radios n'ont pas plusieurs adresses de flux, ceux qui arrivent à passer le proxy de mon entreprise ont une syntaxe bien précise Pour Europe 1 par exemple : celui-ci passe mms://vipmms9.yacast.net/encodereurope1 Mais celui-ci non http://live.europe1.fr/V4/europe1/europe1.asx Alors que chez moi ils passent tous. J'aime bien ce logiciel quand même et j'attends la version portable Liberkey pour l'intégrer définitivement. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
[MAJ] Radio?Sure! WebRadio 'Portable' *** Nouvelle Version ***A tous !
Sortie de la version 2.0.856 avec support des skins (dont certains sont payants grrr!) + redimenssionement de la fenetre (si skin l'autorise) + raccourcis clavier Page de download ici Je ne sais pas si le développement des chemins relatifs pour enregistrement a été implanté, ce qui conditionnait l'intégration dans liberkey dixit Opendev...
Re:[MAJ] Radio?Sure! WebRadio 'Portable' *** Nouvelle Version ***Salut Zarkoff,
Zarkoff écrit:
Oui, ils sont arrivés
Re:[MAJ] Radio?Sure! WebRadio 'Portable' *** Nouvelle Version ***Personnellement j'ai eu quelques problèmes avec cette version :
la fenêtre principales ne s'affichait pas alors que l'application était bien dans ma barre de tâches, je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais au cas où voici comment j'ai corrigé : editer le fichier 'RadioSure.xml' et rajouter après la balise <General> des informations sur les coordonnées de la fenêtre principale : exemple :
dans mon fichier original, ces valeurs étaient à -3200 !!! donc en dehors de mon affichage. A+
Re:[MAJ] Radio?Sure! WebRadio 'Portable' *** Nouvelle Version ***+1 j'aimerais beaucoup avoir ceci dans ma LiberKey !!
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:[MAJ] Radio?Sure! WebRadio 'Portable' *** Nouvelle Version ***Zarkoff écrit: redimenssionement de la fenetre (si skin l'autorise)
Bonjour, j'ai essayé plusieurs skins mais je n'arrive pas à redimensionner, lesquels autorisent ceci ? Merci
Re:[MAJ] Radio?Sure! WebRadio 'Portable' *** Nouvelle Version ***toniolol écrit:
Hello, désolé c'est ma traduction rapide qui t'a induit en erreur... tu peux juste avoir la vue traditionnelle, ou une vue condensée en sélectionnant 'Expand/Collapse' Vue Expand : Vue Collapse : @+
Re:[MAJ] Radio?Sure! WebRadio 'Portable' *** Nouvelle Version ***RadioSure est disponible officiellement dans la LiberKey !
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 891 invités |